games-news | toutes l'actu du jeux vidéos  ! Index du Forum
games-news | toutes l'actu du jeux vidéos  ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On va peut-être tous crever !! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    games-news | toutes l'actu du jeux vidéos ! Index du Forum -> Autres -> Hors-Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que les mayas ont raison?
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
Non
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
draco
V.I.P

Parrain: Zakixale / Pub
Masculin
Point parrainage :: 35

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: On va peut-être tous crever !! :) Répondre en citant

En décembre 2012 on va peut etre tous mourir alors pour vous bidon ou pas?

Pour moi c'est du bidon : tout ça est dû a un vieux calendrier maya et bien ils n'avait plus de place pour marquer la suite !! C'est simple !!! Non sans deconner qui nous dit avec CERTITUDE que nous allons tous mourir (ou presque , y restera les boulet :p ) et même comment les mayas qui ont vecu il y a quoi? 500 - 600 ans aurait il pus savoir EXACTEMENT QUAND la fin du monde (excuser moi la fin du cycle) aurai lieu enfin voilà tout ça pour dire que pour moi tout ça c'est du bidon (j'espere que j'ai raison sinon je vais avoir l'air c** si sa arrive Mort de Rire )

Alors voila ma question pour vous : Pensez-vous que les mayas ont raison ?

Désolé pour les fautes mais comme la fait remarquer un certain Zakixake : nous sommes en train de rechercher un correcteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakixale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: On va peut-être tous crever !! :) Répondre en citant

Vrai,

sa va être marrent

VirtuaL
V.I.P

Point parrainage :: 35

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: On va peut-être tous crever !! :) Répondre en citant

Je pense que non ...

Mais bon on est jamais sur de  rien.

Zaki : Le sadique Smile.

Zakixale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: On va peut-être tous crever !! :) Répondre en citant

Bah quoi ?

Allister-Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point parrainage :: 0

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: On va peut-être tous crever !! :) Répondre en citant

Je ne pense pas que ça soit vrai mais qui sait, le surnaturel existe.

PS : En tout cas une chose est sûre : On va tous mourir un jour xD !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: On va peut-être tous crever !! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    games-news | toutes l'actu du jeux vidéos ! Index du Forum -> Autres -> Hors-Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation