games-news | toutes l'actu du jeux vidéos  ! Index du Forum
games-news | toutes l'actu du jeux vidéos  ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allister-Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    games-news | toutes l'actu du jeux vidéos ! Index du Forum -> Membres -> Présention
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allister-Xx

Parrain: Zakixale / Pub
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point parrainage :: 0

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Allister-Xx Répondre en citant

Hello les gens.

Je me présente, François, 14 ans. J'habite dans le 59 près de Lille (Dans le Nord quoi ^^) ! Que dire appart que je suis un grand fan de jeux-vidéos tels que Gears of War 1 et 2, Left 4 Dead, Dofus et autres, que je suis gourmand mais que je suis un petit régime ^^, que je suis en 4em, que j'adore le Tennis (Je tiens pour Nadal :p) et que je suis très social.

En ce moment je joue beaucoup à Dofus, j'ai une xelor 85 Sage/Air/Eau sur Allister. Avant je jouais avec une Fecate 170 mais un peu lassante ^^. J'ai une xBox360 et j'ai le xBoxLive (Dites le moi si vous jouez a Gears Of War 2 sur le live).

Je compte être assez actif sur le forum (J'espère avoir le temps), pour participer au developpement ^^.

Etant donné que je n'ai plus rien à dire, bonne soirée ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakixale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Allister-Xx Répondre en citant

Merci beaucoup à toi de t'être inscrit même si le site vient d'être juste ouvert !

J'ai juste une petite question : Comment à tu découvert le forum ?

Merci encore à toi !

Allister-Xx

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Allister-Xx Répondre en citant

Merci de l'accueil ^^. J'ai tout simplement vu ton topic sur Gamuz. En tout cas le forum est super, je sent que je vais m'y plaire Smile.

Zakixale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Allister-Xx Répondre en citant

okay Wink

Merci énormément de ta confiance

Allister-Xx

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Allister-Xx Répondre en citant

De rien Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Allister-Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    games-news | toutes l'actu du jeux vidéos ! Index du Forum -> Membres -> Présention Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation