games-news | toutes l'actu du jeux vidéos  ! Index du Forum
games-news | toutes l'actu du jeux vidéos  ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[The Sims III - Le Test sur PC ! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    games-news | toutes l'actu du jeux vidéos ! Index du Forum -> Games-News -> Les testes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakixale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: [The Sims III - Le Test sur PC ! ] Répondre en citant

[The Sims III - Le Test sur PC ! ]

5 ans après la sortis du seconds volet, le III opus de la serie "The Sims" Sort enfin !

Voici comment ce déroule le test :

Je vais commencer une aventure en créer un personnage et je vais vous montrer accompagner de mon sims, les nouveauté de ce jeux !

La création d'un sims

Tout ce déroule comme dans les anciens opus, vous pouvez tous régler (habit, taille, corpulence etc...) mais avec plus de précision.
Paraît-il que nous pouvons réalisé notre "portrait sims" (un sims qui nous ressemble).
Ne nous attardons pas sur ceci, penchons-nous plus sur les traits de caractères de notre sims :

Je vais mettre 4 traits de caractères déjà connus pour mon sims que voici :

Soigneux - Cliquez pour agrandir

Génie de l'informatique - Cliquez pour agrandir

Chanceux - Cliquez pour agrandir

Amical - Cliquez pour agrandir

Voilà, si vous avez déjà jouer au sims II, tout ces traits de caractères ne vous sont pas inconnus.
Mais voici le dernier trait de caractères que je vais mettre à mon sims et qui est totalement inédit !
Kleptomane

Et oui, maintenant, vous pouvez éduquer votre sims pour qu'il soit voleur.
Voici ça description par "Sims III"

Citation:
Les kleptomanes finissent "accidentellement" avec des choses qui ne leur appartiennent pas. Il leur arrive souvent d'emprunter "de manière permanente" des objets au travail, à l'école ou même chez leurs voisins !

Tout est dit !
Donc, bien sur je vais prendre ce traits de caractère Smile.

Kleptomane - Cliquez pour agrandir

Voilà, j'ai choisit mon sims et ses traits de caractères, nous pouvons donc faire une petite photo Very Happy.

Beau goss ? - Cliquer pour agrandir

Avant de continuer, j'aimerai vous montrer une nouveauté !
Vous pouvez acheté des objets supplémentaire dans la boutique sims.
Malheureusement ceci n'est pas gratuit, vous devez donc mettre quelques euros pour rajouter du contenu.

Mais ne vous inquiéter pas !
Lorsque vous acheter les Sims III, le jeu est vendu avec une code qui contient 12 € en sims points !
Je ne sais réellement combien sa fait en sims points, mais je crois que vous pouvez vous acheter pas mal d'objet !

La boutique sims dispo à partir du jeu - Cliquer pour agrandir

Continuons donc...

Une fois mon sims créer, je doit trouvé une maison pour y loger !
Le problème c'est que je ne possède que peut d'argent :
16 500 §

Note : Le signe § corresponds à la monnaie des sims, je ne me suis pas trouver dans le signe Smile

La seul maison qui me permet de vivre convenablement pour pas chère est celle-ci :

La futur maison de mon sims - Cliquer pour grandir

Je prends donc cette maison !

Nous nous retrouvons donc moi et mon sims devant la maison que nous avons vu précédemment.

Test en cours de rédaction !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.I M

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: [The Sims III - Le Test sur PC ! ] Répondre en citant

Je tiens a préciser que la fameuse monbunaie de la série ''The Sims'' est le simflouz (§)
Ils ont choisis cette monnaie depuis le début et , je pense , ne compte pas changer de si tôt.
En tout cas , ton test commence bien Zaki.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: [The Sims III - Le Test sur PC ! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    games-news | toutes l'actu du jeux vidéos ! Index du Forum -> Games-News -> Les testes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation