games-news | toutes l'actu du jeux vidéos  ! Index du Forum
games-news | toutes l'actu du jeux vidéos  ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New Super Mario Bros (Wii)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    games-news | toutes l'actu du jeux vidéos ! Index du Forum -> Games-News -> Les testes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.I M

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: New Super Mario Bros (Wii) Répondre en citant

Descriptif : New Super Mario Bros Wii , revient aux débuts de l'histoire Mario en reprenant les niveaux 2D de Super Mario Land. Un jeu tout aussi bien solo que multijoueurs, pas besoin de s'inquiéter , même en solo , c'est un vrai plaisir de jouer à ce nouvel opus. Une aventure tout aussi amusante que compliquée avec un total de 8 mondes + 1 monde inédit débloquable à la fin du jeu. Des nouveautés viennent s'ajouter, notamment de nouveaux costumes comme le costume de pingouin qui nous permet de ne plus glisser sur la glace, et la Fleur Hélice qui nous permet de nous envoler dans les airs ! Un multijoueur exceptionnel jouable à 4. Bref , un jeu à posséder pour les amateurs du plombier italien !

Editeur : Nintendo

Développeur : Nintendo

Type : Plate-formes

Sortie France : 20 Novembre 2009 (Test un peu en retard je m'en excuse)

Classification : Tous public

Ma Note : 17/20

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    games-news | toutes l'actu du jeux vidéos ! Index du Forum -> Games-News -> Les testes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation