games-news | toutes l'actu du jeux vidéos  ! Index du Forum
games-news | toutes l'actu du jeux vidéos  ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Dossier/Test - Counter Strike:Source - PC ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    games-news | toutes l'actu du jeux vidéos ! Index du Forum -> Games-News -> Les testes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakixale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Dossier/Test - Counter Strike:Source - PC ] Répondre en citant

Fiche du jeu

Editer par : Vivendi Universal Games
Développer par : Valve
Un jeu de : FPS
Déconseillé au moins de 16 ans

Une nouveauté : Le moteur Source

Counter-Strike:source c'est quoi ?
C'est en faites la réédition du célèbre jeu vidéo : Counter-Strike 1.6.
Quels sont ces modification ?
Le gameplay à changer et ce qui marque le plus : Les graphismes ont énormément changer !
Oui, en effet, Counter-Strike:Source bénéficie maintenant du moteur source, et non plus du moteur GoldSrc comme son prédécesseur.

Les différents "MOD"

Counter-Strike:Source est un jeu ou il y a deux camps, les terroristes et les contre-terroristes, ces derniers doivent empêcher les terroristes de planter une bombe.

Voilà, c'est le MOD "principal" de source, mais savez-vous qu'il existe plusieurs type de jeux ?
Je vais vous en présenter quelques uns :

Le MOD Jail

Les terroristes sont les prisonniers des contre-terrorites, ils doivent leur obéir au doigts et à l'oeil !
Ces derniers ne peuvent bien entendu pas tuer les terroristes sans raison valable et sans somation.
Le but des terroristes et de tuer les contre-terroristes comme un espion (sans ce faire remarquer).

Le MOD Deathrun

Le deathrun est un genre de parcours du combattant, les contre-terroristes doivent réussir à passer les piége pendant que les terroristes font tous pour qu'ils meurent !

Le MOD Hide-and-seek

Si vous comprenez l'anglais, vous pourrez constaté qu'il sagit du MOD Cache-Cache.
La aussi, très simple, les contre-terroristes doivent ce cacher (ils sont souvent déguiser en objet (fontaine, pot, etc...)) et les terroristes doivent les trouvés.Très enfantin !

Le MOD Fun

Je ne sais pas si on peut appelé sa un MOD mais bon...
C'est des types de carte spécial créer pour s'amusez uniquement !

Des maps plus ou moins différentes

Il éxiste tout un tas de map officiel dans counter-strike:source (officiel = map jouer en match d'équipe)
En voici quelques-unes :

De_dust2
De_inferno
de_nuke
De_cbble
de_prodigy
De_train
De_tuscan

Il éxiste aussi des maps spécialement faites pour s'entrainer ou faire des match en 1 contre 1 appelé AIM :
En voici quelques-unes :

Aim_map
Aim_usp
Aim_glockon
aim_map_esl
aim_season_v2

Voici quelques-unes des maps spécialement faites pour s'entrainer au sniper le plus utilisé de counter-strike appelé : l'AWP :

awp_india_v2
awp_map_v2
awp_lego_2
awp_ruins_final
awp_zvk

Note

Note de Games-News : 17/20

Bonne durée de vie, avec toutes les maps créer par les joueurs, impossible de s'ennuyer !
Jeu à recommander.

Les + : Beaucoup d'armes, de maps et de joueur.Une communauté très sympathique !
Les - : Joueur de Counter-Strike 1.6 oblige, le gameplay reste à douter !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VirtuaL
V.I.P

Parrain: Zakixale / Pub
Point parrainage :: 35

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Dossier/Test - Counter Strike:Source - PC ] Répondre en citant

J'aurais dit 15.5 Smile Parce que le gameplay gache pas mal le jeu.
Sinon, bon test bien joueer !
En attente de Cspromod...

Zakixale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Dossier/Test - Counter Strike:Source - PC ] Répondre en citant

ouai merci, j'avoue le gameplay :S

Je vais bientôt faire une news sur cspromod

VirtuaL
V.I.P

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: [Dossier/Test - Counter Strike:Source - PC ] Répondre en citant

Je l'attends avec impatience ! 

draco
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: [Dossier/Test - Counter Strike:Source - PC ] Répondre en citant

T 'est pas le seul à attendre CSPromod :/ vivement quand y sera FINI !!!

Allister-Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point parrainage :: 0

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: [Dossier/Test - Counter Strike:Source - PC ] Répondre en citant

Je compte en acheter un Samedi car le mien est cassé Smile .
Je donnerais 16/20 personnelement.

Zakixale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Dossier/Test - Counter Strike:Source - PC ] Répondre en citant

Ok, tu nous passera ton nom de compte pour que l'on joue ensemble Smile

Allister-Xx

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Dossier/Test - Counter Strike:Source - PC ] Répondre en citant

Ouais pas de problème :p.

Allister-Xx

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: [Dossier/Test - Counter Strike:Source - PC ] Répondre en citant

Je l'ai eu hier Wink. Donnez moi vos steams je vous ajouterais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: [Dossier/Test - Counter Strike:Source - PC ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    games-news | toutes l'actu du jeux vidéos ! Index du Forum -> Games-News -> Les testes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation